Burger King
Rue Fernand Sastre, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Burger King qui se situe au Rue Fernand Sastre, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréablement séduit par l'ambiance le burger est excellent."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–00:00
- Mardi 10:30–00:00
- Mercredi 10:30–00:00
- Jeudi 10:30–00:00
- Vendredi 10:30–00:00
- Samedi 10:30–00:00
- Dimanche10:30–00:00
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Enfants
- Aire de jeu
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Avis des clients
"20 min pour avoir notre plateau, café froid, j'ai demandé à changer, la commande est revenu pas le bon. Jdu aller voir un manager pour avoir ma commande correct. Niveau ambiance ça va."
Posté le 18/09/2025 à 10:45"Responsable désagréable. Aucune écoute des problématiques rencontrées sur place. Il est 11h30 quand nous somme arrivé avec mon fils de 5 ans. 30 min d'attente pour 3 toasts et un menu...!! Déplorable. Et le must plus de wings, ils ont arrêtés... ils arrêtent le best seller. Bref déçu. Allez à celui d'allonnes de l'autre côté de Beauvais."
Posté le 18/09/2025 à 10:16"Poubelles pleines, je demande à une employée de les vider afin de pouvoir déposer mon plateau rempli de déchet, elle me fixe droit dans les yeux sans daigner répondre ni agir. J’ai donc dû laisser mon plateau. La propreté laisse également à désirer : tables sales, poubelles qui débordent. Cela mériterait vraiment d’être amélioré, ainsi que revoir l’amabilité de certains serveurs."
Posté le 13/09/2025 à 21:04"40 min pour récupérer ( juste un menue seul) une commande au drive alors que but d'un fast food c'est justement le fast et la 40 min alors que on a 1 heure de pause c'est pas très rentable au final juste un dsl du retard vraiment déçu"
Posté le 11/09/2025 à 12:12"Burger King est une excellente enseigne pour les amateurs de burgers ! Les recettes sont savoureuses, les portions généreuses et on sent vraiment la différence dans la qualité de la viande. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est le personnel accueillant et toujours souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le service est rapide et efficace, et l’ambiance du restaurant conviviale. Une adresse à recommander sans hésiter !"
Posté le 08/09/2025 à 12:59"Cet avis est pour le Burger King d’allonne. J’etais content que cette enseigne arrive enfin de ce côté là de Beauvais. Mais quelle déception. Je préfère faire un peu plus de route et aller à celui de tillé. Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 et pourtant que ce soit sur la cuisine, le service ou l’ambiance c’est un 0 pointé. Un soir de semaine 18h, donc pas le rush, personne à table, 3 personnes derrière le comptoir, commande à la borne et là… 40! Mn d’attente avant d’avoir ma commande. Une blague. Je pense que le personnel a oublié qu’il travaillait en « restauration rapide ». En restauration tout court d’ailleurs. Pas de sourire, une amabilité à faire peur. Le personnel s’engueule entre eux devant les clients. Le restaurant a à peine ouvert que c’est déjà sale, tout poisseux parterre. Franchement c’est à fuir."
Posté le 07/09/2025 à 21:48"Et bien cela c'est bien dégradé depuis leur début... Un double bacon, sans bacon, vraiment aucun, on le rapporte, une femme bien désagréable.. moment du dessert nous allons chercher une glace choco et un milkshake vanille, on nous donne un milkshake vanille et un fraise, on nous dit manque de chance... Si vous feriez plus attention sa nous arriverait pas ce manque de chance... Je demande du papier toilette, car aucun dans les deux toilettes, il a fallu que je demande deux fois car je pouvais toujours attendre... Une habitude d'aller a KFC et bien on va continuer, une équipe beaucoup plus sympathique."
Posté le 07/09/2025 à 12:40"Franchement, jamais vu un fast-food ayant autant d’erreurs sur les commandes. Il manque toujours quelque chose. Venu ce jour. Deux menus. Un seul des deux menu avec le sandwich. Super de manger juste des frites. Toujours pareil."
Posté le 05/09/2025 à 19:23"Hyper déçu en plus de devoir vérifier les commandes à chaque fois maintenant il faut carrément ouvrir les sandwichs. Ayant commander un aveyronnais qui est le sandwich le plus chère arrivé chez moi à 15 minutes du restaurant évidement nous avons eu un provençale qui n’est du coup absolument pas le même prix. Je n’ai donc pas refais la route puisque le reste aurait était froid mais bientôt va falloir se faire nos commandes nous mêmes. C’est vraiment dommage."
Posté le 02/09/2025 à 18:37"Odeur d'égouts dans le restaurant, lave main des toilettes hors service, le service est aux fraises : il manque 2 produits dans la commande, 1 seule serviette en papier pour 2 menus... Le sol colle aux semelles, partout (salle, toilettes, bornes et caisses). Burger sec, manque de sauce et pour finir comme souvent dans d'autres BK, les glaces sont indisponibles, un 2 septembre. Bref, c'est nul."
Posté le 02/09/2025 à 10:53"Arrivé à 13h15.... 13h50 toujours rien le responsable est complètement dépassé il nous dit que nôtre commande n'est pas commencée on demande à être remboursé. Du grand n'importe quoi à fuir"
Posté le 01/09/2025 à 12:38"55 minutes d’attente, aucun geste, très mauvaise gestion managériale, un manque cruel d’équipier pour palier à l’affluence, communication inexistante sur les délais. Je pense que le planning des présences devrait être revu et le manager en charge devrait être remercié pour cet affront au mot « fast » dans le titre de l’établissement."
Posté le 01/09/2025 à 11:52"honnêtement, je commande jamais à l’intérieur, et ça ne risque pas d’aussitôt deux femmes au comptoir en train de préparer les commandes étaient super désagréable, lorsqu’une employée qui distribue en salle avait le dos tourné « Si elle me fait tomber quelque chose, je vais l’enchaîner » « Je sens que je vais passer une longue soirée » En se permettant de souffler et tout ça En lui disant très fort devant les clients, nous étions très gêné et nous nous regardions. Je trouve ça inadmissible que des personnes Se permettent des choses aussi méchantes déjà envers la personne et ensuite devant les clients"
Posté le 30/08/2025 à 17:26"De passage pour un déjeuner rapide, et encore une fois, tout était impeccable. Le service était rapide malgré l'affluence, et le personnel s'est montré très souriant et efficace. Mon Whopper était parfait : la viande bien grillée avec ce goût fumé caractéristique, les ingrédients frais et le tout bien chaud. Les frites étaient croustillantes et pas trop salées. Le restaurant était propre et les tables régulièrement nettoyées, ce qui est vraiment agréable. Pour un repas gourmand et sans prise de tête, c'est une valeur sûre. Je recommande !"
Posté le 29/08/2025 à 10:46"Nous venons de manger surplace .... j ai travailler 16 ans chez un concurrent et jamais vu une rupture de frites dans fast-food !!! Toilettes immondes lavabos non fonctionnels pour un endroit où on doit consommer avec les doigts ? Nous sommes français et blancs et surtout honteux de voir que seuls deux personnes de couleur travaillent à vider les poubelles, laver les tables et sols pendant que trois autres blancsdiscutent depuis 20minutes derrière le comptoir de leur vie personnelle. Certainement pas quand j étais équipière puis manager j aurai laissé des collègues faire seuls les basses besognes et me permettre de tchatcher ouvertement ainsi. Ce n est pas la politique d un fast-food me semble t il ?"
Posté le 24/08/2025 à 21:33"Service médiocre. Alors qu'ils apportaient les deux sacs de pommes de terre de la friteuse au comptoir, je les ai vus tomber et s'éparpiller par terre. Je les ai payés 7,2 €.Je ne recommande pas."
Posté le 24/08/2025 à 14:00"Après une mauvaise expérience fin juin,je me décide ce soir a réessayer,le chicken béarnaise a l'air appétissant,et bien très grosse déception c'est immangeable !!! Un caillou dans un pain humide balancer en vrac dans l'emballage !! C'était la dernière fois vous avez perdu un client !"
Posté le 23/08/2025 à 21:12"Bonjour, extrêmement déçu venu en ce jour le 21 août 2025 à 18h15 j'ai passé commande j'ai était servi à 18h40 ( quasiment personne dans le restaurant ) j'ai regardé le personnel vraiment pas dynamique. Je prend la route sans vérifier la commande car mes deux enfants était turbulant du à l'attente j'arrive chez moi deux hamburger manquant soi environ 12e de perdu !"
Posté le 21/08/2025 à 18:00"Passée déjeuner ce midi... J'étais pas venue depuis un moment, mais c'était déjà plus propre que la dernière fois que je suis venue... Nourriture correcte comme d'habitude, la serveuse Élodie très gentille elle m'a indiqué où étaient les toilettes."
Posté le 19/08/2025 à 18:04"Aucune borne ne fonctionnait. Je me rends au comptoir pour commander, mais on me refuse en me disant de passer au drive « ça ira plus vite ». Résultat : clients en salle délaissés, service inexistant et manque de considération."
Posté le 14/08/2025 à 19:34"Dimanche 10 août 15:30, quasi personne mais c’est difficile de trouver une table propre. Sol sale, des tables sont jonchées de déchets et vaisselles, un groupe de 8 personnes demande à ce que les tables soient nettoyées pour qu’ils puissent déjeuner dans de bonnes conditions….. une personne intervient mais n’intervient que sur ces tables. Plusieurs clients se font la même remarque que nous sur l’état déplorable de ce restaurant. Idem côté sanitaires dont les lavabos communs sont HS. Constat identique à l’extérieur, au moins c’est homogène. Première et dernière fois ds ce restaurant…."
Posté le 10/08/2025 à 13:58"Une étoile car possible de mettre zéro : Je me suis rendue dans cet établissement hier et je n’ai jamais été aussi choquée par un service. Certes, le manque d’effectif peut justifier une attente d’une heure pour une commande, mais en aucun cas il n’excuse le manque de respect flagrant de l’équipe. Les employées présentes au comptoir étaient non seulement désagréables, mais elles n’ont cessé de se plaindre ouvertement devant les clients. Sur les 8 commandes passées, seules 2 étaient correctes, toutes les autres comportaient des erreurs. Mais le plus inadmissible reste le comportement d’une membre du personnel qui, en parlant de nous, a carrément souhaité que notre avion s’écrase. Une remarque d’une violence inacceptable, surtout dans un cadre professionnel. Côté hygiène, ce n’est pas mieux : les poubelles de la salle débordaient et les toilettes étaient tout simplement immondes. Une expérience honteuse, à fuir."
Posté le 06/08/2025 à 21:25"le manque d’effectif peut expliquer l’heure d’attente pour une commande mais pas le manque de respect. les employées qui étaient au comptoir étaient désagréables et n’ont pas arrêté de se plaindre. sur les 8 commandes passées, seules deux n’avaient pas d’erreurs. de plus, l’hygiène n’est pas présente non plus, notamment les poubelles dans la salle qui débordent et les toilettes qui sont dégoûtantes."
Posté le 05/08/2025 à 21:53"Passez aujourd’hui le 5 août à 18 h salle déserte trois personnes en cuisine en train de discuter avec des collègues après 25 min d attente on reçoit nos plateau froid frite manquante nuggets à moitier cramer et dur et alors l hygiène alors qu il n y avait que 5 client été plus que déplorable wc degueulasse salle crade des poubelles qui déborde je le signale et après 30 min et tjrs personne en salle tout reste dans cet état ! Personne n’a pris la peine d aller voir les wc ou même vidé les poubelles bref a fuire !!! Et pourtant j été une cliente régulière"
Posté le 05/08/2025 à 17:10"Ferme normalement à 00h00, déjà entrain de fermer à 22h30, nourriture froide, sèche, peu de sauce dans les burgers, pratiquement pas de cheddar dans les frites, le coca qui ne contient que le sirop de cerise car c’est le reste de leur distributeur de boisson. Service long et très très très mal organisé, je ne recommande pas du tout, et petite touche finale, quelques cafards des champs vous assisteront pour manger ainsi que des fourmis volantes, aucune mesure n’est prise pour y remédier !!!!!!!"
Posté le 04/08/2025 à 21:03"Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon profond mécontentement concernant une expérience récente dans l’un de vos établissements. Nous avons dû attendre plus de 40 minutes pour recevoir notre commande. Pour un fast-food censé proposer un service rapide, c’est inacceptable. Aucune explication, aucun geste commercial, et une organisation visiblement dépassée. Cette attente excessive ne correspond absolument pas à ce que l’on peut attendre d’une enseigne comme Burger King. C’est d’autant plus décevant que nous avions choisi votre restaurant en pensant profiter d’un service efficace et d’une certaine qualité. J’espère sincèrement que vous prendrez en compte ce retour et que des mesures seront mises en place pour éviter que d’autres clients ne vivent une expérience aussi frustrante. Cordialement"
Posté le 04/08/2025 à 20:02"Je n'ai jamais vu un tel manque d'hygiène (poubelle qui déborde au comptoir, tables et assises sales, les toilettes n'en parlons pas...). On se demande quel est l'état de la cuisine. Service vraiment moyen. La manager ne respecte pas les employés (plusieurs remarques devant les clients et sans aucune discrétion). La direction devrait faire un état des lieux ! Très mauvaise image de la chaîne."
Posté le 04/08/2025 à 09:58"N’espérais pas avoir de glace ici ils sont toujours en rupture de stock. Je vous épargne le fait qu’ils n’ont pas les sandwichs du moment et le personnel n’a pas connaissance de la carte! Déplorable, 1 étoile alors que j’aurais mis 0!"
Posté le 29/07/2025 à 11:10"À 13h25 on nous annonce la rupture de babyburger, pour un produit en pub enfin bref. Nous passons commande et servi 40 minutes plus tard. Manque un double whooper. 10 minutes d'attente supplémentaire. Je demande à changer mon coca cola qui avait le goût d'eau et sans bulles. Je goûte le deuxième et surprise pareil que le premier, imbuvable. La personne me répond ce n'est pas du coca, mais de l'eau et du sirop, enfin pas du coca cola comme indiqué a la commande et sur le ticket de caisse. Il y a tromperie. Beaucoup de chose pour un seul client. Dommage !!!!"
Posté le 26/07/2025 à 14:04"Passage le 24 juillet 2025 vers 21h30, Nous commandons à la borne et souhaitons payer au guichet. Après 15 minutes d'attente nous n'avons toujours pas été encaissé!!! Pendant ces 15 minutes nous constatons l'organisation déplorable dans ce restaurant! Finalement nous tendons le ticket à la manager en lui demandant d'annuler la commande car nous en avons marre d'attendre. À son attitude nous en concluons qu'elle n'en n'a rien à faire à croire qu'elle souhaite faire couler le restaurant ! Et au vu des nombreux avis je ne pense pas qu'il tienne longtemps. Finalement nous nous sommes rabattus au McDonald's d'à côté où nous avons été très bien accueillis."
Posté le 26/07/2025 à 06:30"Lamentable il est 22h du monde mais pas non plus exagérément. Commande passée a 22h05 nous devions payer par ticket resto donc nous attendons devant la caisse. Personne ne nous a regardé ou demandé quoi que ce soit. quand au bout de 10 minutes nous nous sommes manifesté en disant que nous allions partir la responsable nous a dit très bien au revoir. Bravo beau sens du service client. On est partis à la concurrence et pourtant nous sortions de l'aéroport et étions plus près du mc do mais préférant BK nous avions fait le détour ce sera la dernière fois. Tous les employés semblent faire la tête la responsable est dédaigneuse sur les commandes peu importantes nous avons eu le temps d'observer en 10 min. Heureusement que le BK de Barentin près de chez nous sont meilleurs dans la gestion et dans l'amabilité. Pour info en 10 min au mc do commande prise payée et servie...."
Posté le 25/07/2025 à 20:46"Commande reçu ce soir , très très décevant. Tout était renversé dans le sac , glaces fondus et renversées, boissons chaudes et sans gaz renversé également , Burger froid et incorrect ne correspond pas du tout au Burger un steakhouse avec de la mayonnaise et pas de sauce barbecue , pas d’oignon frit , un hamburger sans sauce viande trop cuite et sèche. Frite froide et immangeable. Commande remboursée part uber eat sans les frais de livraison Et nous nous retrouvons donc avec rien à manger dans cette commande. Burger King c’est fini pour nous."
Posté le 25/07/2025 à 17:52"On y va très souvent mais le service est limite limite.. rupture de produits assez fréquent. Mais à chaque visite dans ce restaurant ce qui saute aux yeux c’est la saleté !!! Tout est sale, les poubelles, les tables, Et le pire ce sont les WC !!!!! Une horreur !! Le manque d’hygiène global dans le restaurant et les toilettes… c’est trop ! Et pour ça on y retournera plus."
Posté le 20/07/2025 à 17:49"Fast food rapide mais les employés (surtout en cuisine) se font crier dessus. Et l’hygiène n’a pas l’air d’être une priorité pour certains : l’une des employée au comptoir a ramassé un gâteau qu’elle venait de faire tomber par terre, une fois jeté à la poubelle, elle est retournée à son poste sans avoir laver ses mains et a repris ses commandes. Aussi, j’ai commandé un steak house qui n’avais ni de salade, 1 tranche de bacon est 1 tranche de tomate ! (Photo à l’appui). Frites pas salé et pas très chaude. Pour finir, mon copain avait commandé un Seven Up et à eu de l’eau pétillante à la place sans savoir pourquoi. Je comprends que lors des rush il est parfois compliqué de gérer toutes les commande, mais je préfères attendre 15min est que ma commande soit parfaite, que l’avoir en 5 min avec autant d’erreurs. Je ne reviendrais pas"
Posté le 18/07/2025 à 20:17"Une expérience déplorable au Burger King de Beauvais (près du stade) Très très mécontent de ma visite. J’ai attendu plus de 30 minutes pour un simple hamburger. Au bout d’un moment, je me rends au comptoir pour demander ce qu’il se passe. Le responsable me répond, je cite : je sais pas pourquoi, avec un ton clairement je-m’en-foutiste. Il n’a rien fait pour vérifier la commande, aucune tentative de relancer la préparation, aucune excuse, rien. Je suis donc allé à la caisse, j’ai été remboursé, mais là encore, sans un mot, sans même un désolé. Aucune considération pour le client."
Posté le 18/07/2025 à 16:18"Très déçu, après un passage au drive nous nous rendons compte arrivé à la maison qu’il nous manque les boissons. Les 3 frittes commandés sont mélangés à même le sac sans sachet. Le pain des burgers était « raci » sans doute préparé il y a plusieurs heures. Nous déplorons."
Posté le 18/07/2025 à 14:46"Incroyable … 1h d’attente et nous ne sommes pas encore servis…les plateaux sortent au compte goutte ! Surtout éviter cette restauration rapide ! Le temps d’attente est 3 fois plus long qu’un restaurant gastronomique ! Une honte pour Burger King ! Pensez à embaucher du personnel ou alors changez de métier !"
Posté le 14/07/2025 à 18:06"14juillet attente de 50 minutes pour un drive. Équipiers qui court, a gauche à droite aucune organisation il fait au mieux pour sortir les commandes Ou sont les managers ? Équipe lâcher manque d organisation Ça part dans tous les sens il manque des produits Hygiène a revoir Cheveux dans le burger Menu enfant sans sauce!! L erreur est humaine mais il faudrait revoir l accueil client, c'est bien dommage"
Posté le 14/07/2025 à 17:42"Quel organisation chaotique impliquant inévitablement du temps d'attentes et des commandes incomplètes : nous avons attendu plus 1 heure pour être servi complètement après deux passages aux caisses où les équipes étaient complètement dépassées. Gros gros manque de formation et un je m en foutisme inacceptable."
Posté le 13/07/2025 à 07:51"Jamais j'ai vue un BK aussi dégueulasse que celui-là , tant dans l'hygiène du restaurant qu ce qui vous servent J'ai pris un big king xxl la salade aitait limite liquide . Et les Steak complètement cramé, rétréci par la sur cuissons, , dans le menue enfant Oasis tropical n'a pas de goût et très clair , et il en oublié 1 d ans l'autre menu je demande un il arrive il est plus foncés, donc l'autre aitait coupé a l'eau , on est samedi 12 juillet il est 19h le restaurant est casi vide , il sont sur la paille et négligé le client pour faire des économies '' Manque 1 boisson ognon ring , frite froide hamburger qui a dû être réchauffée, ext ext''' Restaurant vide on a attendus presque 35mn FUYEZ FUYEZ FUYEZ"
Posté le 12/07/2025 à 17:19"Nous y sommes allés vers 22h. Nous étions les seuls clients à table. Il y avait deux ou trois salariées qui parlaient excessivement fort, et se plaignaient de travailler. J’ai conscience que ce n’est peut être pas la joie de travailler un mercredi à 22h mais moi ce n’est pas mon probleme, je souhaite juste manger."
Posté le 10/07/2025 à 01:51"Venue ce mercredi soir deux femmes s’occupent de servir les clients mais passe plus de temps à parlé avec des amis qui attendent sa fin de service ou sa pause…. Une dame a attendu sa commande pendant 40 min avant nous, au moment de la récupérer elle demande si tout est bien encore chaud, on lui répond oui en soupirant. La dame s’inquiète de savoir si la commande est complète et la serveuse lui rétorque qu’elle prenne ses sacs et qu’ils sont complet. Tout le personnel passe son temps à discuter et utiliser un langage grossier malgré la présence d’enfant (mercredi soir). Dans notre commande nous avons eu plusieurs erreurs Coca cherry plutôt qu’un coca classique Pas de serviette Sandwich froid Etc L’équipe changé mais rien ne s’améliore…"
Posté le 09/07/2025 à 20:16"Ne mérite même pas 1 étoile, servi au drive, la personne qui prend les commande rajoute des supplément pas demandé (regardez bien l’écran d’affichage) de plus le menu étais le mauvais : petit burger au lieu d’un gros / mauvaise boisson/glace remplie à RAS BORD donc qui coule partout et tout ça sans cuillère. Je déconseille fortement c’est vraiment se moquez de vous. Tout ça pour quelques euros en plus.. À FUIR !!!!!!"
Posté le 28/06/2025 à 11:17"Très déçue de l’accueil au drive de ce Burger King ce mardi 25 juin à 20h30. La femme qui prenait les commandes était franchement désagréable. Aucun bonjour, un ton sec et expéditif, comme si on la dérangeait. Ce manque de respect et de courtoisie est inacceptable dans un service client, encore plus dans une grande enseigne comme Burger King."
Posté le 25/06/2025 à 18:29"Étant un client assez récurrent je me permets de mettre un avis car en ce moment je suis assez déçu. Les frites semblent être de la vielle, le pain du burger ne fait pas moelleux et j’en suis au moins à mon 3eme wrap poulet bacon sans bacon !"
Posté le 15/06/2025 à 10:39"Si je pouvais je mettrais un 0 pointé. Commande froide et une attente de 45 min sans avoir été appelée. Service déplorable et le pire du pire quelqu'un en cuisine a croqué dans le burger de mon mari. Une honte ! Jamais je n'y retournerai !"
Posté le 01/06/2025 à 18:54"Que fait le gérant? Qu’importe l’heure il y a toujours entre 35 et 45 minutes d’attentes alors que je passe mes commandes sur internet. Une seule personne au service, des cuisinier qui veulent prendre leur pause alors que le travail est loin d’être finit …"
Posté le 23/05/2025 à 20:30"Bonjour à tous les burger son excellent sa je vous le conseille faut pas que dire le négatif mais la les frites cheddars c est abusé y a pas de chaddar les frites sont blanches regarder juste la photo donc il n y a pas d ambiance j ai payer 1 ,50 pour des frites cheddar c est effrayant 😟 je suis déçue passez une bonne journée"
Posté le 17/03/2025 à 17:04"Arriver à 22h30 toutes les chaises étaient montés sur les tables, sols mouiller alors que sa ferme à minuit! Du jamais vu étant moi-même dans le commerce je trouve sa abusé!!! 2 commandes passées quasiment en même temps plus de 20 minutes d’écart entre les deux avant d’être servi, bon ce n’est qu’un détail ! Pour ce qui est des repas, une Catastrophe, des trognon de tomates dans les burgers, un burger montagnard le fromage à raclette même pas fondu et le bacon n’en parlons pas, à peine cuit!!! Et les serviettes c’est en option ?!? Alors oui beaucoup de monde est arrivé en même temps, au vu du spectacle qu’il y avait ce soir là mais ils devraient se renseigner un minimum des manifestations qu’il ce passe autour de chez eux!! OÙ EST LE MANAGER!?!? Il manque sérieusement de management."
Posté le 26/10/2024 à 21:32"Voulant tester le nouveau Burger full bacon composé de soit disant pain au éclats de bacon et comprenant 6 tranches de bacon, j’ai pu avoir un Burger avec un pain sans éclats de bacon et avec 3 tranches de bacon voir 4 max pour être gentil. Un employé me répond que c’est normal… demandant un responsable lui me répond qu’ils n’ont pas reçu le pain et qu’ils l’ont remplacé et que les tranches de bacon manquantes était un oublie et que cela revenait au même. Résultat aucun geste commercial, aucun échange, ou rajout d’ingrédients. Plus commande d’un sunday qui a mit 10min à arrivé (sachant qu’il y avait que 2 commandes en cours) parce que les employés préféraient discuter/rigoler. Heureusement que la nourriture reste très bonne !"
Posté le 04/07/2024 à 23:53Entreprises à proximité